les maitres de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres de l'ombre

alliance univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation corsica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsica
apprentie de l'ombre
corsica


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

salutation , je m'appelle ugo j'ai 18 je suis en formation bac pro eleectrcien en alternance avec edf , j'habite gentilly dans le 94250 en banlieu parisienne , je joue a ogame depuis 2mois jetai monter a 36k point mes le joueur kamindor a detruit tout ma flotte et toute ma defence pendent je dormé , je lit bcp de stratégie different , la je suis a 27k , je suis un joueur de world of warcraft , jai 3 perso 70 que je joue réguilierement , je suis connecter casiement tout le temp sur ogame , des que je peut je suis dessus comme un vrai no-life , ma passion c la moto , j'ecoute des music corse et du tryo , je ne me drogue plus , je bois de l'acool , je joue a ogame avec 4 copain qui sont dans des alliance different ,sauf un qui se prenome guixe , qui attend d'avoir les 25k point pour rejoindre cette alliance , a par sa je suis raideur , j'ai de bonne technologie , et j'up les points assé vitte , j'ai souvent bcp de metal et de cristal en trop donc si vous avez du deut en trop pensé a moi Smile .

PS: je pens que ma candidature est assé complete mais si vous voulez en savoir d'avantage n'hésite pas a me posé toute les question que vous voulez jy répondré avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
soldat de l'ombre
soldat de l'ombre



Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

présentation corsica Empty