les maitres de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maitres de l'ombre

alliance univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation corsica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsica
apprentie de l'ombre
corsica


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

salutation , je m'appelle ugo j'ai 18 je suis en formation bac pro eleectrcien en alternance avec edf , j'habite gentilly dans le 94250 en banlieu parisienne , je joue a ogame depuis 2mois jetai monter a 36k point mes le joueur kamindor a detruit tout ma flotte et toute ma defence pendent je dormé , je lit bcp de stratégie different , la je suis a 27k , je suis un joueur de world of warcraft , jai 3 perso 70 que je joue réguilierement , je suis connecter casiement tout le temp sur ogame , des que je peut je suis dessus comme un vrai no-life , ma passion c la moto , j'ecoute des music corse et du tryo , je ne me drogue plus , je bois de l'acool , je joue a ogame avec 4 copain qui sont dans des alliance different ,sauf un qui se prenome guixe , qui attend d'avoir les 25k point pour rejoindre cette alliance , a par sa je suis raideur , j'ai de bonne technologie , et j'up les points assé vitte , j'ai souvent bcp de metal et de cristal en trop donc si vous avez du deut en trop pensé a moi Smile .

PS: je pens que ma candidature est assé complete mais si vous voulez en savoir d'avantage n'hésite pas a me posé toute les question que vous voulez jy répondré avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dada6666
soldat de l'ombre
soldat de l'ombre



Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: Re: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

Salut et bienvenu a toi dans notre famille =).
La moto et l'alcool eh bien un copain ^^ biere:
Pour le commerce pas de problème contacte moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Renak
apprentie de l'ombre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: Re: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi!

Je joue également à wow, et j'aimerai savoir sur quel serveur et de quel côté tu es ^^.

En tout cas bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica
apprentie de l'ombre
corsica


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: Re: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:03

je suis sur sargeras coté horde la ou ya mes 3 70 et mon 61, mai jai aussi un level 62 et 42 sur arakaram coté alliance et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renak
apprentie de l'ombre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

présentation corsica Empty
MessageSujet: Re: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:25

Un personnage niveau 64 pour l'instant sur vol'jin coté alliance, plus deux petits reroll niveau 8 et 13 ;p.

Un chaman 10 sur nerzhul coté horde, puis un autre perso horde sur zuldaman je crois. Dommage on pourra pas jouer ensemble de sitot snif. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation corsica Empty
MessageSujet: Re: présentation corsica   présentation corsica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation corsica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maitres de l'ombre :: la cité des ombres :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser